Bad Omens annonce une tournée européenne pour 2023 (avec un concert en France, un en Belgique et un en Suisse)

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Bad Omens annonce son nouvel EP acoustique, FGBGFM Unplugged (détails & single)
© Bad Omens (Presse)

Bad Omens vient d’annoncer une tournée en Europe pour la première fois depuis plus de trois ans, qui aura lieu début 2023.

Les premières parties de la tournée seront annoncées prochainement, tandis que les billets et les packages VIP seront disponibles ce vendredi 24 juin à 10h.

Noah Sebastian, le chanteur, a déclaré : “On n’a pas l’impression que cela fait si longtemps, mais la vérité est que cela fait plus de trois ans que nous n’avons pas joué en Europe. Malgré tout ce qui a changé depuis, une chose que je sais qui n’a pas changé est le dévouement de nos fans.”

“En fait, je suis certain qu’il n’a fait que devenir plus fort et plus grand. Cela dit, je suis très heureux de vous annoncer que nous allons y présenter The Death Of Peace Of Mind en 2023, et j’ai hâte de voir ce qui nous attend lorsque nous reviendrons pour notre toute première tournée internationale officielle.”

Le mois dernier, Bad Omens a sorti une vidéo pour son single Nowhere To Go. Vous pouvez la (re)voir en dessous des détails des concerts francophones.

Concerts francophones :

  • 17/02 – Zurich, Suisse : Plaza
  • 19/02 – Paris, France : Petit Bain
  • 21/02 – Anvers, Belgique : Trix Bar

À lire aussi : "J'aimerais bien, mais je ne peux pas me tenir debout" ; Ozzy Osbourne parle de sa nomination au Rock Hall, de sa musique future et de son retour potentiel sur scène

Bad Omens – Nowhere To Go :