Dance Gavin Dance engage Marc Okubo de Veil Of Maya et un de ses anciens chanteurs pour réaliser sa prochaine tournée (suite à sa série de coups durs)

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Dance Gavin Dance annonce son nouvel album Afterburner (détails & single)
© Lindsey Byrnes (Presse)

Dance Gavin Dance vient d’annoncer ses nouveaux projets pour l’été, après avoir perdu son bassiste à cause d’une overdose, son chanteur à cause d’allégations d’inconduite sexuelle et avoir été écarté de la tournée prévue avec Coheed And Cambria.

Le groupe a choisi de continuer sans Tilian Pearson, et a désigné le guitariste Andrew Wells pour reprendre les fonctions de chanteur.

L’ancien chanteur du groupe, Kurt Travis (qui fait maintenant partie de Royal Coda), se joindra également à DGD pour certaines chansons lors de cette nouvelle tournée américaine. Et comme Wells sera occupé à chanter, Marc Okubo de Veil Of Maya a été recruté pour le remplacer à la guitare.

Le groupe a déclaré : “Nous sommes heureux d’annoncer notre tournée en tête d’affiche aux États-Unis, An Evening With Friends, avec les invités spéciaux Royal Coda et Body Thief.”

“Au début du mois, malheureusement, et pas par notre choix, nous avons été informés que nous ne pourrions pas jouer sur la tournée d’été que nous attendions avec impatience depuis l’année dernière. Nous avons eu la chance d’obtenir le soutien de nos partenaires pour organiser une tournée de dernière minute dans la plupart des villes où nous avions prévu de jouer.”

“Andrew assurera le chant, et nos bons amis Marc Okubo (Veil Of Maya) et Sergio Medina s’occuperont de la guitare et de la basse.”

“Kurt Travis (Royal Coda) nous rejoindra également sur scène pour quelques morceaux triés sur le volet… Il est peu probable que vous puissiez revoir un tel line-up dans des lieux aussi intimes.”

“Les billets vont se vendre rapidement sur ces dates, donc [préparez-vous] ; la prévente commence demain (assurez-vous d’être inscrit sur notre mailing list pour obtenir le code d’accès), et les billets ordinaires seront disponibles à partir de jeudi à 10h, heure locale. Nous avons hâte de vous voir cet été et de sortir Jackpot Juicer le 29 juillet !”

Le nouvel album de Dance Gavin Dance, Jackpot Juicer, sortira le 29 juillet.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Dance Gavin Dance
L'actu Metal Alternatif