Kiss a fait l’objet de moqueries en ligne après avoir affiché le drapeau australien lors du concert du groupe à Vienne, en Autriche.
À la fin du show de Kiss à la Wiener Stadthalle le dimanche 26 juin, la phrase “Kiss Loves You Vienna” a été affichée sur l’écran alors que les fans quittaient la salle. Cependant, au lieu de faire figurer le drapeau autrichien dans le logo de Kiss comme prévu, le drapeau australien a été utilisé par erreur.
Selon certains internautes, les fans de Kiss présents auraient “éclaté de rire” lorsque le message est apparu à la fin du concert. Certains se seraient moqués des Américains pour leur connaissance plus que moyenne de la géographie.
Bien que le message ait fait le tour du web et ait été partagé des milliers de fois à ce jour, personne de l’équipe de Kiss n’a encore fait de commentaire.
Vous pouvez voir une photo (prise par un fan) du message de remerciement apparu lors du concert de la tournée d’adieux de Kiss à Vienne, grâce au tweet ci-dessous (repéré par Classic Rock).
Tweet :
Kiss played in Austria last night 🇦🇺 pic.twitter.com/XAvaXfRGqh
— Ben Nguyen (@BenNguyenTV) June 27, 2022
L’erreur de drapeau est également visible à la fin de cette vidéo, qui compile les meilleurs moments du concert.