Zakk Wylde parle de son expérience de l'enregistrement du nouvel album d'Ozzy Osbourne : "C'était génial"

à 11 h 53 min
Lecture 2 min.
Zakk Wylde parle de son expérience de l'enregistrement du nouvel album d'Ozzy Osbourne : "C'était génial"
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Zakk Wylde, connu comme le frontman de Black Label Society ainsi que comme le guitariste de longue date du légendaire Ozzy Osbourne, a récemment fait l’éloge du nouvel album de ce dernier.

Dans le cadre d’une interview pour Eonmusic avant la performance de Black Label Society au Download Festival le mois dernier au Royaume-Uni, Wylde a dit quelques mots sur l’album à venir d’Osbourne, Patient Number 9.

Il a déclaré : “L’album est super. Lui et Andrew [Watt, producteur] ont composé la musique ensemble. Le truc est génial, Ozzy chante super bien, et j’ai pu mettre mes petits trucs de guitare un peu partout dessus.”

En ce qui concerne la façon dont il a enregistré ses parties pour Patient Number 9, Wylde a expliqué que Watt est venu dans son home studio afin de faire une sélection des meilleures idées ; le guitariste décrivant l’expérience comme “géniale”.

Wylde s’est également exprimé sur certains des autres invités qui figurent sur l’album à venir : “Être sur un album avec Eric Clapton, Jeff Beck et Tony Iommi, je veux dire… si on m’avait dit à 15 ans que j’allais être sur un disque avec Ozzy, Tony Iommi, Jeff Beck et Eric Clapton, j’aurais dit : ‘Laisse tomber. Ce n’est pas possible’. C’est un immense honneur, mec.”

Le premier single du nouvel album d’Ozzy Osbourne, intitulé Patient Number 9, a fait surface en ligne à la fin du mois dernier.

La légende de la guitare Jeff Beck participe à ce nouveau titre du Prince des Ténèbres, qui se trouve être la chanson éponyme de son nouvel album studio, Patient Number 9.

Le célèbre artiste Todd McFarlane a réalisé le clip de la chanson éponyme que vous pouvez voir plus bas.

Au sujet de la chanson, Osbourne a commenté : “Elle parle d’un établissement psychiatrique. Avoir quelqu’un comme Jeff Beck qui joue sur mon album est tout simplement incroyable, c’est un honneur absolu. Il n’y a aucun autre guitariste qui joue comme lui et son solo sur Patient Number 9 est tout simplement époustouflant.”

L’album sortira le 9 septembre via Sony Music, et les précommandes sont disponibles dès maintenant.

Ozzy Osbourne – Patient Number 9 (ft. Jeff Beck) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal