Limp Bizkit annule sa tournée européenne en raison des "problèmes de santé" du chanteur Fred Durst

à 10 h 05 min
Lecture 3 min.
Limp Bizkit sort officiellement sa nouvelle chanson Dad Vibes
© Limp Bizkit (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Les stars du Nu Metal, Limp Bizkit, ont été contraintes d’annuler leur tournée européenne et britannique en raison de problèmes médicaux non spécifiés dont souffrirait le chanteur du groupe, Fred Durst.

Le groupe a récemment déclaré : “Pour des raisons de santé et sur avis médical, Limp Bizkit doit malheureusement reporter sa tournée 2022 au Royaume-Uni et en Europe. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer à nos fidèles fans, promoteurs et employés. Restez à l’écoute pour plus de détails.”

Durst a également posté une vidéo sur le site de Limp Bizkit avec plus de détails sur la situation, dans laquelle il dit : “Salutations, à tous ceux qui nous regardent et à nos fans au Royaume-Uni et en Europe. En vue de la tournée d’été 2022 au Royaume-Uni et en Europe, j’ai décidé de faire quelques tests pour m’assurer que je suis en bonne condition physique et que tout va bien.”

“Et à ma grande surprise, mon médecin a décidé de m’envoyer une lettre disant qu’il ne voulait pas que je parte en tournée pour le moment, et de rester à proximité pour faire d’autres tests. Et ceci étant dit, c’était une nouvelle très inattendue et je suis vraiment désolé… j’ai hâte de me racheter auprès de vous dès que possible.”

“Je ne peux pas vous remercier assez pour votre soutien et je suis vraiment reconnaissant pour tous ceux qui ont pris le temps de venir voir Limp Bizkit jouer cet été. J’ai hâte de me rattraper dès que possible et j’essaie déjà de penser à des moyens de le faire.”

Il a poursuivi : “Je suis désolé de vous dire que nous ne pourrons pas faire cette tournée pour le moment, mais je vous souhaite le meilleur et je sais que tout s’arrangera. Et encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien car nous aimons et chérissons notre lien avec vous plus que tout sur cette planète.”

Il a ajouté : “Nous sommes vraiment impatients de vous voir et de faire ce que nous faisons le mieux – et vous savez ce que c’est. Restons en contact. Découvrons quelles seront les prochaines étapes, et je travaille déjà sur quelque chose qui permettra à tout le monde au Royaume-Uni et dans toute l’Europe d’être de la partie. Merci beaucoup les gars, les filles et tous les autres.”

Le dernier album de Limp Bizkit, Still Sucks, est sorti en octobre dernier.

Post de Limp Bizkit :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Limp Bizkit (@limpbizkit)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal