Pink Floyd : Roger Waters dit qu'il est "beaucoup, beaucoup, beaucoup plus important" que Drake et The Weeknd

à 15 h 39 min
Lecture 2 min.
Roger Waters de Pink Floyd s'exprime sur John Lennon et déclare que l'icône des Beatles s'est montrée "plutôt arrogante" lors de leur rencontre
© A.PAES / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Roger Waters, ancien bassiste et chanteur de Pink Floyd, est connu pour ne pas mâcher ses mots et dire des choses qui pourraient être considérées comme provocantes.

Ce week-end, il a une nouvelle fois fait des déclarations audacieuses lors d’une interview avec le Globe And Mail (un journal basé à Toronto).

Il a demandé à son interlocuteur pourquoi le journal, ainsi que toutes les autres publications canadiennes, avaient choisi de ne pas couvrir ses récentes performances à Toronto, tout en exprimant son mécontentement d’être ignoré contrairement à des artistes comme Drake et The Weeknd (qui bénéficient d’une grande couverture dans la presse).

Waters a déclaré : “Je n’ai aucune idée de qui est The Weeknd, parce que je n’écoute pas beaucoup de musique. Les gens m’ont dit que c’était un grand artiste. Eh bien, bonne chance à lui. Je n’ai rien contre lui. Cela n’aurait-il pas été possible de voir son show un soir et mon show un autre soir ?”

Il a poursuivi : “Je ne cherche pas à l’attaquer personnellement. Je dis juste que c’est bizarre. Et, au passage, avec tout le respect que je dois à The Weeknd, Drake ou autre, je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus important que n’importe lequel d’entre eux ne le sera jamais, peu importe le nombre de milliards de streams qu’ils ont.”

Faisant vraisemblablement référence aux convictions politiques qu’il affiche lors de ses concerts (il est apparemment pro-palestinien), Waters a ajouté : “Je fais des choses lors de mes shows qui sont fondamentalement importantes pour nos vies à tous.”

Pour l’instant, ni The Weeknd ni Drake n’ont réagi aux déclarations de Waters. Quant à ce dernier, il poursuivra sa tournée américaine jusqu’à la mi-octobre 2022.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Pink Floyd
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Pink Floyd
L'actu Rock