Bruce Springsteen : Le manager du Boss s'exprime sur la controverse des billets vendus entre 1 000 et 5 000 dollars

à 17 h 20 min
Lecture 2 min.
Bruce Springsteen cherche à vendre son catalogue pour un montant pouvant atteindre 415 millions de dollars
© Antonio Scorza / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Jon Landau, le manager de Bruce Springsteen, a défendu le modèle de tarification mis en place pour la tournée à venir du Boss, en insistant sur le fait qu’ils facturent un “prix juste” pour que les gens viennent assister aux concerts.

Vous avez peut-être entendu parler du fait que, dernièrement, Springsteen et Ticketmaster ont essuyé des réactions négatives de la part de certains fans choqués par le coût élevé des places de première catégorie.

Dans certains cas, les billets coûtaient apparemment entre 1 000 et 5 000 dollars, mais M. Landau a insisté sur le fait qu’il s’agissait de chiffres “marginaux”.

Le manager a expliqué au New York Times : “Indépendamment des commentaires concernant un petit nombre de billets coûtant 1 000 dollars ou plus, le prix moyen réel de nos billets se situe dans la fourchette des 200 dollars.”

Il a ajouté : “Je pense que dans le contexte actuel, c’est un prix équitable pour voir quelqu’un universellement considéré comme l’un des plus grands artistes de sa génération.”

Les commentaires de M. Landau font écho à ceux de Ticketmaster, dont la déclaration en début de semaine était très similaire.

Bien que Springsteen n’ait pas commenté la controverse sur les billets, au moins un membre de son groupe, le E Street Band, l’a fait.

En effet, en réponse aux plaintes des fans, le guitariste Steven Van Zandt a tweeté : “Je n’ai absolument rien à voir avec le prix des billets. Rien. Nada. Niente.”

Post de Steven Van Zandt :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Bruce Springsteen
L'actu Rock