Rock En Seine : La journée entière avec Rage Against The Machine est annulée

à 9 h 33 min
Lecture 2 min.
Tom Morello dit que Rage Against The Machine avait "zéro ambition commerciale" au moment de la création du groupe
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

En raison de l’annulation récente de la tournée européenne de Rage Against The Machine, afin de permettre au chanteur Zack de la Rocha de guérir (de ce qui semble être une déchirure du ligament croisé antérieur), le festival Rock En Seine a été contraint d’annuler toute la journée du 30 août.

L’équipe du festival a déclaré : “🔴 EN RAISON DE L’ANNULATION DE LA TOURNÉE EUROPÉENNE DU GROUPE Rage Against The Machine POUR RAISON MÉDICALE, NOUS SOMMES AU REGRET D’ANNONCER L’ANNULATION DE LA JOURNÉE DU MARDI 30 AOÛT 2022 🔴

Les festivaliers ayant acheté un billet pour la journée du mardi (billet journalier ou pass 2 jours) pourront faire la demande de leur remboursement dans les prochains jours. Nous préciserons les procédures à suivre selon les différents revendeurs sur le site du festival (www.rockenseine.com) dans les prochains jours.

Malgré ce coup dur, nous vous attendons nombreux du jeudi 25 au dimanche 28 août pour nous retrouver enfin et partager ces 4 jours de musique tant attendus. Les journées du jeudi 25/08 et du samedi 27/08 avec Arctic Monkeys et Tame Impala sont déjà complètes mais des places sont encore disponibles pour les vendredi 26/08 et dimanche 28/08 avec NICK CAVE & THE BAD SEEDS et STROMAE.

Une adresse mail est disponible pour toute information complémentaire : [email protected]

Toute l’équipe de ROCK EN SEINE regrette cette mauvaise nouvelle et souhaite un bon rétablissement à Zack de la Rocha.”

Post de Rock En Seine :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock