Avenged Sevenfold est enfin en train de mixer son nouvel album avec Andy Wallace

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.
Avenged Sevenfold va offrir des merchs gratuits à ses fans qui resteront chez eux pendant la quarantaine
© Kameron Pollock (Presse)

Le temps d’un nouvel album d’Avenged Sevenfold se rapproche lentement mais sûrement.

Après de très nombreux contretemps, le mixage du nouvel album du groupe est enfin en cours, avec Andy Wallace aux commandes (comme prévu).

Le guitariste Synyster Gates a confirmé la nouvelle en partageant une photo de lui avec l’ingénieur du son en train de boire des martinis dans son garage.

Gates a écrit sur Twitter : “Oui, mixer un disque avec Andy Wallace est aussi exceptionnel que cela puisse paraître.”

“Oui, c’est le meilleur, putain. Oui, sa collection de voitures est aussi la meilleure. Oui, nous buvons des martinis bien trop tôt dans la journée.”

“Et bien sûr, [buvons] à 17 années supplémentaires de grande amitié et de bons souvenirs.”

Dans les commentaires, son collègue guitariste Zacky Vengeance a écrit en plaisantant : “Maintenant que notre projet parallèle est presque terminé, devrions-nous commencer à écrire le nouvel album de @TheOfficialA7X ?”

Ce à quoi Gates a répondu : “Je suis un peu épuisé pour être honnête…”

Tout récemment, le groupe a annoncé la création d’un nouveau monde numérique nommé City Of Evil (en référence à son album du même nom sorti en 2005), créé dans The Sandbox, en prévision de l’arrivée de sa nouvelle musique.

The Sandbox est l’un des principaux projets de métavers de la sphère du web3, directement lié à la crypto-monnaie et aux NFT.

Le monde numérique City Of Evil jouera apparemment “un rôle majeur dans la collecte d’informations et la socialisation avec d’autres fans”, dans le cadre des prochaines sorties d’A7X.

Vous pouvez explorer City Of Evil ici.

Le dernier album en date d’A7X, The Stage, est sorti par surprise en octobre 2016.

Post de Synyster Gates :