Post Malone, la célèbre pop star américaine, qui est aussi un métalleux et un supporter de longue date de Power Trip, a rendu hommage au groupe de Thrash Metal et à son défunt leader, Riley Gale, en portant un t-shirt Power Trip lors d’un de ses récents concerts à guichets fermés dans une aréna.
Par le passé, Malone a réalisé des reprises de Nirvana, a été vu en train de prendre des photos avec Mike Portnoy (ex-Dream Theater) et King Diamond (Mercyful Fate), entre autres, et a même été pris en vidéo en train d’écouter du Infant Annihilator, Megadeth et Pantera.
Bien que sa musique ne soit pas liée au Rock et au Metal, Malone s’est attiré une bonne dose de sympathie dans la communauté grâce à ses fréquentes dédicaces adressées aux groupes du milieu.
Récemment, lors de son concert à Houston dans le cadre de sa tournée actuelle à guichets fermés, Post a porté un t-shirt Power Trip pendant la quasi-totalité du spectacle.
Nick Stewart, membre de Power Trip, l’a vu et a posté une vidéo du show pour remercier Post d’avoir honoré son groupe et son frère décédé, Riley Gale.
Avant son décès, Riley et Post Malone étaient réputés pour se fréquenter et semblaient avoir développé une forte amitié.
Vous pouvez voir des images du concert de Malone via la vidéo Instagram de Nick ci-dessous (reproduite par The Pit).
Par ailleurs, Power Trip semble vouloir continuer et travaille actuellement sur de la nouvelle musique.