Les chanteurs de Lamb Of God, Sevendust et In Flames révèlent la chanson dont ils sont le plus fiers

à 11 h 37 min
Lecture 2 min.
Les chanteurs de Lamb Of God, Sevendust et In Flames révèlent la chanson dont ils sont le plus fiers
© Travis Shinn (Presse) & Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Loudwire a rencontré plusieurs artistes au festival Louder Than Life à Louisville, dans le Kentucky, en septembre dernier, et leur a demandé quelle chanson ils étaient le plus fiers d’avoir écrite.

Le chanteur de Lamb Of God, Randy Blythe, était l’un des musiciens interrogés et il a choisi King Me, extrait de Resolution, l’album du groupe sorti en 2012.

Il a commenté : “Cette chanson parle du processus par lequel j’ai trouvé la clarté en devenant sobre et en essayant de ne pas être un gros con égocentrique. Et je pense que les paroles sont belles aussi.”

Lajon Witherspoon, frontman du groupe de Metal Alternatif Sevendust, s’est vu poser la même question et a choisi le titre Shine.

Cette chanson figure sur l’album Animosity, sorti en 2001, et Witherspoon a déclaré à son sujet : “[Je l’ai écrite] à propos de mon petit frère qui est décédé – qui a été tué… J’aimerais qu’il puisse être ici, en vie, pour être avec moi et voir ce que nous avons accompli.”

De son côté, Anders Fridén, le chanteur d’In Flames, n’a pas fait de choix précis, mais il a mentionné qu’il a écrit Come Clarity pour sa fille et Here Until Forever pour son fils, ce qui rend ces chansons “vraiment spéciales” pour lui.

Vous pouvez regarder la vidéo de Loudwire et écouter les chansons susmentionnées ci-dessous.

Vidéo de Loudwire :

À lire aussi : Steven Wilson révèle le titre de son prochain album solo, qu'il qualifie d'"épique et intransigeant"

Lamb Of God – King Me :

Sevendust – Shine :

In Flames – Come Clarity :

In Flames – Here Until Forever :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal