Twisted Sister va être intronisé au Metal Hall Of Fame

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Twisted Sister envisage d'enregistrer "quelques nouvelles chansons" pour la réédition du 15ème anniversaire de A Twisted Christmas
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

La formation classique de Twisted Sister, composée de Dee Snider, Jay Jay French, Eddie Ojeda, Mark Mendoza et du batteur A.J Pero, aujourd’hui décédé, sera intronisée au Metal Hall Of Fame lors du sixième gala de charité annuel.

L’événement devrait avoir lieu le 26 janvier 2023, au club The Canyon à Agoura Hills, en Californie.

Pat Gesualdo, président et directeur général du Metal Hall Of Fame, a déclaré : “Le gala de charité du Metal Hall Of Fame 2023 sera, comme toujours, un événement incroyable. Il y aura de nombreuses intronisations d’artistes légendaires du Hard Rock et du Heavy Metal et de nombreuses surprises et performances passionnantes.”

French a ajouté : “Nous sommes honorés que Twisted Sister soit reconnu par le Metal Hall Of Fame et que nos noms figurent aux côtés de nombre de nos pairs.”

À noter que les recettes du gala seront versées à l’organisation à but non lucratif D.A.D. (Drums And Disabilities), qui propose des programmes musicaux gratuits et des services de thérapie pour répondre aux besoins des enfants handicapés et des vétérans blessés dans divers établissements de santé et centres communautaires aux États-Unis.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur metalhalloffame.org.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Twisted Sister
L'actu Heavy Metal