Paul Stanley de Kiss affirme que le nouveau Pantera "déchire" : "Dimebag et Vinnie Paul seraient fiers"

à 14 h 20 min
Lecture 3 min.
Paul Stanley de Kiss à l'occasion de son 70e anniversaire : "C'est le moment de faire le point"
© Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Paul Stanley a fait l’éloge du retour de Pantera, en déclarant que la nouvelle formation du groupe “déchire”.

La première performance live de Pantera depuis plus de 20 ans a eu lieu vendredi (2 décembre) au Hell & Heaven Metal Fest de Mexico.

Les membres survivants Rex Brown (basse) et Phil Anselmo (voix) ont été rejoints sur scène par le guitariste Zakk Wylde (Ozzy Osbourne, Black Label Society) et le batteur Charlie Benante (Anthrax).

Après la performance, le frontman de Kiss a déclaré sur Twitter : “Je suis ravi de voir Phil, Rex et Pantera de retour et en pleine forme ! Zakk et Charlie ont clairement fait leurs devoirs avec beaucoup d’amour et d’engagement. Pantera a donné quelques concerts avec nous il y a de nombreuses années et ils étaient féroces et explosifs. D’autres ont essayé mais PERSONNE ne pouvait les égaler. Dime et Vinnie seraient fiers.”

Dans la foulée, Benante a donné quelques échos de sa première performance avec le groupe ressuscité sur les réseaux sociaux.

Il a écrit : “Si je dis que je n’étais pas nerveux, je mentirais. L’excitation, la peur, les émotions, l’amour et le travail que j’ai fourni pour faire ça ont tous joué un rôle dans ce que j’avais en tête. Quand je suis arrivé là-haut, tout semblait avoir disparu (sauf le froid 🥶).”

“J’ai regardé @philiphanselmo @rexbrownofficial et @zakkwyldebls et j’ai senti la connexion, bam ! New Level a commencé et nous étions partis. Je n’arrêtais pas de regarder ma setlist et je me préparais pour la prochaine chanson. Merci à #sterlingwinfield de m’avoir apporté un vieux bracelet @dimebagdarrell et une paire de vieux gants @vinniepaul3. J’ai porté le bracelet et apporté les gants avec moi.”

“J’ai vécu des moments là-haut où j’avais l’impression de ne pas être là, j’étais dans un autre endroit. Je pense que j’étais en pleine ‘méditation Metal‘, ne riez pas… je suis sérieux. Merci à la famille @panteraofficial, merci à l’équipe et aux incroyables fans qui ont toujours été si positifs à ce sujet. Merci à @carlaharvey et @miacbenante de m’écouter jouer des chansons de Pantera jour après jour. J’ai hâte de vous voir tous et de passer un bon moment en jouant ces chansons et en faisant revivre ce grand groupe qu’est Pantera !”

Dans les mois à venir, Pantera sera la tête d’affiche d’un certain nombre d’autres festivals importants en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe et donnera quelques concerts en tête d’affiche.

De son côté, Kiss poursuivra sa tournée d’adieux, The End Of The Road, qui passera en France en juin 2023.

Post de Paul Stanley :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock