DevilDriver change de batteur, et accueille Davier Pérez derrière le kit

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
DevilDriver annonce son nouvel album Dealing With Demons (détails & single)
© Stephanie Cabral (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metal californien DevilDriver a annoncé un nouveau changement de line-up, le batteur Austin D’Amond ayant quitté le groupe.

D’Amond a occupé ce poste à partir de 2015. Davier Pérez, de Great American Ghost, a été annoncé comme son remplaçant.

Une déclaration officielle sur ce changement de composition a été publiée par les membres de DevilDriver hier (8 décembre) : “Une nouvelle édifiante, toujours triste de se séparer d’un frère, mais dans ce cas, nous ne pourrions pas être plus fiers…”

“Austin D’Amond s’est vu offrir une place très lucrative dans sa clinique de sobriété pour diriger le programme et aider les gens à devenir sobres. Nous sommes très fiers des mesures qu’il a prises dans sa propre vie pour devenir sobre et aussi pour aider les autres dans leur lutte.”

Le frontman Dez Fafara a ajouté : “Travailler avec Austin était amusant, mais je suis très enthousiaste pour le prochain chapitre de sa vie dans lequel il aidera les gens.”

De son côté, le nouveau batteur Davier Pérez a commenté : “Dire que je suis honoré de faire partie de la famille DevilDriver est un euphémisme !”

En octobre de l’année dernière, DevilDriver s’est séparé du guitariste Neal Tiemann, qui a depuis rejoint Carnifex. Le bassiste Diego “Ashes” Ibarra a également quitté DevilDriver en juillet de cette année. Le bassiste originel de DevilDriver, Jon Miller, et le guitariste de Holy Grail, Alex Lee, ont depuis repris ces deux places vacantes.

Post de DevilDriver :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur DevilDriver
L'actu Heavy Metal