Lisa Marie Presley, fille unique d'Elvis Presley, est décédée à 54 ans

à 12 h 06 min
Lecture 2 min.
Lisa Marie Presley, fille unique d'Elvis Presley, est décédée à 54 ans
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Lisa Marie Presley, la fille du légendaire Elvis Presley et de sa femme Priscilla Presley, et artiste à part entière, est décédée à l’âge de 54 ans.

La nouvelle est tombée tard jeudi 12 janvier : Presley a été transporté d’urgence à l’hôpital après un arrêt cardiaque total.

Plus tard dans la soirée, Priscilla, la mère de Presley, a confirmé la mort de Lisa Marie, en publiant une déclaration dans laquelle on peut lire : “C’est avec le cœur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma merveilleuse fille Lisa Marie nous a quittés. Elle était la femme la plus passionnée, la plus forte et la plus aimante que j’ai jamais connue.”

Lisa Marie était revenue sous les feux de la rampe ces derniers temps grâce à l’implication de la famille Presley dans le biopic Elvis.

En tant que musicienne, Lisa Marie a sorti trois albums studio, dont le plus récent, Storm & Grace, remonte à 2012.

En apprenant la mort de Presley, Billy Corgan, le leader des Smashing Pumpkins, a tweeté : “Il y a la peine et il y a le chagrin. Là, c’est le chagrin, et à bien des niveaux. Merci d’envoyer vos prières à sa famille et à ses enfants en ce moment difficile. Je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point tout cela est triste. Repose en paix.”

Post de Billy Corgan :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock