Le groupe de Metal Thornhill s'est fait voler pour 100 000 dollars d'effets personnels

à 16 h 44 min
Lecture 2 min.
Le groupe de Metal Thornhill s'est fait voler pour 100 000 dollars d'effets personnels
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le groupe de Metal australien Thornhill, originaire de Melbourne, traverse une période difficile, après s’être fait voler environ 100 000 dollars de matériel.

Les musiciens ont lancé une campagne de crowdfunding pour que les gens les aident à se remettre sur pied. Vous pouvez faire un don ici.

Le groupe a partagé la déclaration suivante : “Bonjour à tous, il y a quelques jours, notre local de répétition a été cambriolé et la plupart des biens de Thornhill et de ses membres ont été volés. Le site où se trouve notre local de répétition a subi un incendie majeur, et donc aucune preuve vidéo n’a été capturée car l’électricité était coupée dans tout le quartier.”

“C’est un coup dévastateur pour le groupe après l’année dernière où nous avons essayé de nous remettre sur les rails mentalement, en nous préparant pour une grande tournée. Avec cet incident, les biens volés s’élèvent à près de 100 000 $ et il ne nous reste presque plus rien : batteries, cymbales, équipement de guitare, supports d’écouteurs intra-auriculaires, produits dérivés, valises, bannières et effets personnels ont été volés.”

“Nous avons une assurance, mais sans images de vidéosurveillance et seulement un rapport de police, nous présumons que nous ne récupérerons aucun de nos frais.”

“Nous travaillons en étroite collaboration avec nos agents en ce qui concerne nos prochaines tournées en Nouvelle-Zélande et en Australie pour voir si nous pouvons faire en sorte que les choses fonctionnent, et, nous faisons de notre mieux pour organiser ces concerts pour vous.”

“Nous avons un lien pour un Gofundme [ci-dessus], qui vise à remplacer le matériel que nous avions, si vous pouvez donner quelque chose, cela représenterait beaucoup pour nous, car nous nous efforçons de trouver un moyen de nous remettre sur pied et de maintenir ce groupe en vie.”

“S’il vous plaît, faites un don si vous le pouvez et partagez [la nouvelle] autour de vous. Nous vous aimons, comme toujours.”

Thornhill a sorti son dernier album, Heroine, le 3 juin 2022 via UNFD.

Post de Thornhill :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
L'actu Metal Alternatif