Ronnie Romero dit qu'il a envisagé le suicide à cause des critiques concernant ses performances avec Rainbow

à 13 h 18 min
Lecture 2 min.
Ronnie Romero, le chanteur de Rainbow, ne pense pas que le groupe ait l'intention de faire quoi que ce soit dans un avenir proche

Ronnie Romero, chanteur compétent aux multiples projets, dit avoir envisagé de se suicider à deux reprises à cause de critiques sur Internet concernant ses performances avec Rainbow, groupe avec lequel il a joué des concerts entre 2015 et 2019.

Le chanteur a fait cette révélation dans une récente interview pour Blabbermouth, dans laquelle il a parlé de l’impact des réseaux sociaux dans sa vie.

Lorsqu’on lui a demandé s’il prêtait attention aux critiques en ligne, il a répondu : “Oui, ça m’est arrivé dans le passé. C’était vraiment dur pour moi. Honnêtement, je suis un gars, un Sud-Américain, qui est venu en Europe pour avoir l’opportunité de faire carrière. Pas nécessairement dans la musique, mais juste pour essayer d’avoir une vie meilleure. Tout à coup, je me retrouve sous les feux de la rampe et beaucoup de gens parlent de moi, en bien comme en mal. J’y prêtais beaucoup d’attention. Cela m’a apporté beaucoup de stress et de frustration.”

Il a ajouté : “C’est la première fois que j’en parle : J’ai eu l’intention de me suicider deux fois. C’était des moments très difficiles. Je prêtais trop d’attention à ce que les gens disaient de moi.”

Il a également précisé : “Je suis relativement bien disposé à l’égard des critiques sur ma carrière, ma voix et mon talent. […] Mais quand les gens touchent au domaine privé, ça ne va pas.”

Romero fait actuellement la promotion de son deuxième album de reprises, Raised On Heavy Radio, dans lequel il rend hommage à de nombreux grands noms du Metal. Vous pouvez écouter sa version de Turbo Lover de Judas Priest ci-dessous.

Ronnie Romero – Turbo Lover (ft. Nozomu Wakai) :

Tags : Rock Rainbow