Paramore commente le succès fulgurant de son nouvel album This Is Why dans les charts

à 11 h 04 min
Lecture 2 min.
Hayley Williams tease le retour de Paramore en 2022 : "Nous ne pouvons pas faire une pause éternelle"
© s_bukley / Shutterstock.com

Paramore a commenté le succès de son nouvel album, This Is Why, et a remercié les fans d’avoir permis à l’opus de se hisser à la première place de plusieurs classements Billboard.

This Is Why est arrivé le 10 février et, dès sa première semaine de parution, il s’est hissé à la première place du classement Billboard des meilleurs albums alternatifs, des meilleurs albums Rock et des meilleures ventes d’albums, entre autres.

Il a également atteint la deuxième place du Billboard 200, tous genres confondus, coincé entre les albums de SZA et Taylor Swift, un exploit vraiment impressionnant.

Le groupe a posté une photo de ses résultats et a écrit sur les réseaux sociaux : “C’est de la folie. Nous sommes suffisamment informés à présent pour savoir que le succès n’est pas synonyme de qualité. Cela étant dit, se retrouver en tête de plusieurs classements (et être #2 entre SZA et Taylor Swift) grâce à cet album, et ce, en tant que cette version de Paramore, est une expérience vraiment agréable et surréaliste à vivre ensemble. Merci.”

This Is Why succède à After Laughter, un projet plutôt expérimental sorti en 2017.

Post de Paramore :

Tags : Rock Paramore