Nikki Sixx, le bassiste de Mötley Crüe, a laissé entendre que le groupe pourrait être encore en activité au moment de son 50e anniversaire.
Dans une nouvelle interview accordée à A Radio Rock, une station de radio brésilienne basée à São Paulo, Sixx a abordé l’avenir du groupe, qui s’est formé en 1981, suggérant que le voyage est loin d’être terminé.
Il a notamment déclaré : “Moi, Tommy [Lee] et Vince [Neil] avons eu une conversation. J’ai dit : ‘Qu’est-ce que vous avez prévu de faire pendant les huit prochaines années ?’. Tout le monde s’est mis à rire. Et j’ai dit : ‘Pourquoi ne pas continuer ? Allons jusqu’à 50 ans’. Ce n’est donc pas la dernière tournée. Est-ce que c’est ce à quoi elle ressemble ? Je n’en ai aucune idée. Je vous dis juste que le groupe se dit : ‘On s’éclate, pourquoi s’arrêter ?’.”
Ailleurs dans l’entretien, Sixx a également parlé de son affection pour Def Leppard, tandis que les deux groupes poursuivent leur tournée des stades, qui a repris le mois dernier avec une série de shows en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
Les deux groupes susmentionnés viendront en Europe dans quelques mois. Les détails de leurs apparitions dans les pays francophones se trouvent ci-dessous.
Concerts francophones :
- 16 juin – Clisson, France : Hellfest
- 18 juin – Dessel, Belgique : Graspop Metal Meeting
- 27 juin – Thoune, Suisse : Stockhorn Arena