Lzzy Hale, de Halestorm, est "l'une des plus grandes voix de notre époque", selon le chanteur d'Avatar

à 17 h 51 min
Lecture 2 min.
Avatar sort Violence No Matter What, un duo avec Lzzy Hale de Halestorm
© Pierre Veillet (Presse)

Johannes Eckerström, le frontman d’Avatar, a qualifié Lzzy Hale de “l’une des plus grandes voix de notre époque” tout en évoquant sa collaboration avec la chanteuse d’Halestorm sur le morceau Violence No Matter What, que vous pouvez (re)découvrir plus bas.

La chanson constitue le titre de clôture du dernier album studio d’Avatar, Dance Devil Dance. Mettant en scène un duo entre Eckerström et Hale, le morceau tourne autour de l’idée qu’une “frontière doit être tracée face à l’autorité exercée avec violence”.

Lors d’une récente interview accordée à Loudwire Nights, Johannes a déclaré à propos de cette collaboration : “Lzzy est l’une des plus grandes voix de notre époque, je le pense vraiment. Nous avons fait quelques tournées ensemble, nous avons donc noué une certaine complicité. Nous respectons énormément ce groupe, non seulement pour sa musicalité, mais aussi parce que nous savons qu’il est rare pour un groupe de fonctionner de la sorte – ce sont des amis. Ils sont proches les uns des autres – comme une famille. Halestorm, c’est vraiment ça, et c’est aussi notre cas. Nous nous sentons donc en phase avec eux.”

Les métalleux suédois ont sorti leur nouvel album, intitulé Dance Devil Dance, le 17 février via Black Waltz Records.

Le mois dernier, Avatar a fait une grande tournée européenne avec Veil Of Maya et Kassogtha en première partie.

Par ailleurs, le groupe sera de retour dans l’Hexagone pour le festival de Nîmes cet été (aux côtés de Gojira).

Avatar – Violence No Matter What (ft. Lzzy Hale) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Avatar
L'actu Heavy Metal