Corey Taylor fustige le Rock And Roll Hall Of Fame : "À ce stade, qui en a quelque chose à f*utre, sérieusement ?"

à 0 h 10 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) forme un nouveau label pour son prochain album solo
© Pamela Littky (Presse)

En ce qui concerne Corey Taylor, il se fiche éperdument de savoir si Slipknot, Stone Sour ou son projet solo seront un jour intronisés au Rock And Roll Hall Of Fame.

Lors d’une récente interview accordée à Audacy Check In, on a demandé à Taylor lequel de ses groupes il aimerait voir entrer au Rock Hall.

Il a répondu : “Oh, Jésus. À ce stade, qui en a quelque chose à foutre, sérieusement ? Pour être tout à fait honnête… Il m’est difficile de dire qu’ils ont tort parce que parfois, les gens qu’ils intronisent le méritent totalement. Mais il y a encore tellement de groupes qui devraient être intronisés avant certains de ceux qui l’ont été. Et ça m’énerve vraiment, mec. À ce stade, je ne sais même pas si je serai pris en considération pour quelque chose comme ça, et je m’en fiche complètement, à vrai dire.”

Il a ajouté : “Pour moi, c’est un ‘tope là’ à la fin de votre carrière. Si cela devait arriver, je préférerais que ce soit plus tard.”

Du reste, Taylor vient de sortir un nouveau single pour son projet solo. La chanson Beyond est disponible ci-dessous, et est le dernier extrait en date du deuxième album solo de Taylor, CMF2, qui sortira le 15 septembre.

Interview de Corey Taylor pour Audacy Check In :

À lire aussi : Robert Trujillo de Metallica reçoit une nouvelle basse Warwick personnalisée

Corey Taylor – Beyond :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Corey Taylor
L'actu Rock