Le deuxième album de The Halo Effect est en cours de mixage : "Ça sonne tellement bien"

à 11 h 25 min
Lecture 2 min.
In Flames : 5 anciens membres du groupe de Death Metal Mélodique lancent The Halo Effect
© Lucas Englund (Presse)

The Halo Effect, le nouveau projet réunissant cinq anciens membres d’In Flames, ne perd pas de temps.

S’adressant récemment à MoreCore TV, le chanteur Mikael Stanne a déclaré que le groupe était déjà en train de mixer son deuxième album : “Nous sommes en train de mixer notre deuxième album, et il commence à sonner plutôt bien.”

Le guitariste Niclas Engelin a ajouté : “Le deuxième album est terminé. Nous allons terminer les mixages la semaine prochaine avec Jens Bogren, et nous sommes très, très satisfaits… Nous sommes prêts pour la suite.”

Interrogé sur ce que les fans peuvent attendre du deuxième album de The Halo Effect, Engelin a déclaré : “Je pense qu’il y aura plus de riffs, pour autant que cela soit possible.”

De son côté, Stanne a déclaré : “C’est plus pointu, je dirais. Pour moi, c’est comme si nous étions plus confiants dans notre identité, alors que le premier album était du genre ‘Hé, essayons de trouver notre chemin, de voir où nous pouvons aller’. Maintenant, c’est plus précis et plus abouti, je dirais, et nous sommes plus sûrs de nous. J’ai hâte de commencer à sortir des singles et ce genre de choses. Ça va être génial. J’ai hâte. Ça sonne tellement bien.”

Pour rappel, le groupe a présenté deux nouvelles chansons, Become Surrender et The Defiant One, lors de sa tournée suédoise de février 2023.

The Halo Effect a publié son premier album, Days Of The Lost, le 12 août 2022 via Nuclear Blast.

The Halo Effect sur MoreCore TV :