Angra annonce un nouvel album, Cycles Of Pain, qui sortira sur Atomic Fire Records

à 12 h 02 min
Lecture 2 min.
Angra dévoile les détails de son prochain album, Cycles Of Pain
© Marcos Hermes (Presse)

Le groupe de Power Metal brésilien Angra a signé un contrat avec Atomic Fire Records. Le dixième album studio du groupe, Cycles Of Pain, sortira le 3 novembre sur ce nouveau label.

Formé en 1991, Angra est aujourd’hui composé du chanteur Fabio Lione (ex-Rhapsody Of Fire), de Rafael Bittencourt et Marcelo Barbosa aux guitares, de Felipe Andreoli à la basse et de Bruno Valverde à la batterie.

Le membre fondateur/guitariste Bittencourt a déclaré : “Je suis très fier d’annoncer que notre nouvel album sortira le 3 novembre et qu’il sera distribué par Atomic Fire Records. Nous sommes très fiers de faire partie de la famille Atomic Fire Records. C’est un moment spécial pour nous dans le groupe.”

Il a ajouté : “Pour moi, qui ai créé le groupe il y a plus de 30 ans, mais aussi pour tous les membres du groupe, nous sommes à présent dans la troisième génération, ce qui signifie dans la période de notre troisième chanteur puisque nous avons Fabio Lione au chant. Ce sera donc le troisième album de la troisième génération.”

“Au total, c’est notre dixième album studio, et nous souhaitons préserver notre empreinte tout en nous tournant vers l’avenir.”