La star de la pop Demi Lovato sort une chanson avec Slash ; affirme vouloir collaborer avec Corey Taylor de Slipknot et Knocked Loose

à 11 h 32 min
Lecture 2 min.
La star de la pop Demi Lovato sort une chanson avec Slash ; affirme vouloir collaborer avec Corey Taylor de Slipknot et Knocked Loose
© YT & Shutterstock

L’immense star de la pop Demi Lovato a retravaillé certains de ses plus grands succès dans une veine Rock pour un album à venir intitulé Revamped.

Cet opus de 10 titres devrait sortir le 15 septembre et comprendra une nouvelle version de sa chanson Sorry Not Sorry, à laquelle participe Slash, le guitar hero de Guns N’ Roses. Pour promouvoir Revamped, elle a (d’ores et déjà) publié la chanson avec Slash sous la forme d’un single. Vous pouvez le découvrir plus bas.

Parmi les autres actualités liées à Lovato, la célèbre chanteuse a récemment révélé qu’elle aimerait collaborer avec Corey Taylor de Slipknot et le groupe de Metalcore Knocked Loose.

Invitée dans le podcast Metal Ambassador de Jose Mangin, diffusé sur la radio SiriusXM, Lovato a parlé de son amour notoire pour le metal et le Hard Rock et de la façon dont elle a découvert de nombreux groupes au cours de son adolescence, qu’elle aime encore aujourd’hui.

Lovato, qui a sorti l’année dernière son premier disque de rock, intitulé Holy Fvck, a déclaré qu’elle appréciait Dimmu Borgir, Unearth, Job For Cowboy et, à un moment de la conversation, elle s’est exprimée sur les collaborations dont elle rêve et qui n’ont pas encore eu lieu.

Ayant déjà collaboré avec des artistes comme Nita Strauss et Yungblud, Lovato a affirmé qu’elle avait maintenant des vues sur des artistes plus heavy : “Quelqu’un avec qui j’ai toujours voulu travailler est Corey Taylor et, vous savez, évidemment, travailler avec des groupes comme Knocked Loose serait génial aussi. C’est quelque chose qui est sur ma liste de souhaits, et j’espère que nous aurons l’occasion de collaborer ensemble. Nous sommes encore en train de travailler là-dessus, rien n’est figé.”

Demi Lovato – Sorry Not Sorry (Rock Version) feat. Slash :

À lire aussi : Sleep Token ajoute des concerts en France et en Suisse à sa tournée européenne de 2024 pour répondre à la forte demande

Demi Lovato sur SiriusXM :

Tags : Rock