
Le groupe de Metalcore français Landmvrks vient d’annoncer la première édition de son propre festival, le MVRKSFEST. L’événement aura lieu du 10 au 12 novembre à la Friche La Belle de Mai à Marseille, avec des groupes tels que Novelists, Resolve, Paleface, Ashen et bien sûr Landmvrks.
Les billets sont déjà en vente, et l’affiche contient plus de 20 groupes avec d’autres à venir selon les membres de Landmvrks. L’événement innovera également en mettant en avant la scène marseillaise et en associant des compétitions sportives à des activités culturelles.
Les musiciens ont déclaré sur les réseaux sociaux : “Les premiers billets [sont en vente dès maintenant] sur landmvrks.com/mvrksfest « early birds tickets ». [Et plus] de groupes sont à venir.”
“Le MVRKSFEST est un festival de Metal / Rock se déroulant sur 3 jours sur le site de La Friche La Belle de Mai avec plus de 20 groupes à l’affiche.”
“Le festival a un but novateur mélangeant compétition sportive et culture, faire connaître la scène locale marseillaise, et inviter des groupes de renommée internationale.”
“Plus d’informations à venir quant à la programmation et les animations se déroulant autour de ces 3 jours.”
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du groupe.
Landmvrks a sorti une version étendue de son dernier album, Lost In The Waves, le 18 mars 2022 via Arising Empire.