Ivan Moody, de Five Finger Death Punch, reçoit les clés de la ville de Cheyenne (Wyoming)

à 11 h 23 min
Lecture 2 min.
Ivan Moody, le chanteur de Five Finger Death Punch, raconte comment il s'est fait trois hernies et donne des nouvelles de sa santé
© Tetralens

Ivan Moody, le chanteur de Five Finger Death Punch, s’est récemment vu remettre les clés de la ville de Cheyenne, dans le Wyoming, par le maire de la ville, Patrick Collins.

Recevoir les clés de la ville ou le droit de cité est un honneur, accordé par certaines municipalités, à des membres éminents de la communauté, à des personnes extérieures à la cité ou à des organisations ayant œuvré pour le bien ou la reconnaissance de celle-ci.

Moody s’est installé dans cette ville cet été et y a ouvert deux commerces : Moody’s Rock Stop, une supérette et une station-service sur le thème du Rock and Roll, et Ciara Coral, un centre de soins ambulatoires qui se concentre sur le traitement des addictions et des troubles mentaux.

Moody a lui-même connu des problèmes de toxicomanie et de santé mentale très médiatisés au cours de sa carrière, avant de se faire aider et de remonter la pente il y a plusieurs années.

Collins a remis cet honneur à Moody lors du concert du groupe le 26 juillet à la Cheyenne Frontier Days Arena. Une vidéo de la cérémonie a été mise en ligne et peut être visionnée ci-dessous.

Le dernier album de FFDP, AfterLife, est sorti le 19 août 2022 via Better Noise.

Vidéo de l’événement :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal