Jon Kennedy, ancien bassiste de Cradle Of Filth, meurt à l'âge de 46 ans ; Dani Filth lui rend hommage

à 11 h 34 min
Lecture 2 min.
Jon Kennedy, ancien bassiste de Cradle Of Filth, meurt à l'âge de 46 ans ; Dani Filth lui rend hommage
© FB & Shutterstock

Jon Kennedy, chanteur d’Imperial Genocide, anciennement membre de Hecate Enthroned (chant/basse) et de Cradle Of Filth (basse), est décédé.

Ses camarades de groupe au fil des ans ont partagé des hommages à son égard, diffusant leurs pensées en ligne sur les réseaux sociaux. En outre, une page GoFundMe a été créée pour financer ses derniers frais. Il est décédé le 25 de ce mois, d’une manière qui n’a pas été rendue publique.

Dani Filth, chanteur de Cradle Of Filth, a déclaré : “C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès prématuré de notre ancien bassiste Jon Kennedy. C’était un bassiste et un chanteur formidable qui a suppléé Cradle à une période marquée par la magie, le chaos et l’espièglerie.”

“Je me souviens parfaitement d’avoir passé une semaine merveilleuse dans la banlieue de Wrexham, au Pays de Galles, dans la maison de la mère de Jon en 1995. Nous avons cueilli nos propres champignons magiques sur un terrain de football local, puis nous avons écouté Emperor en même temps que le tout nouveau Aladdin de Disney sur VHS, avant de nous lancer dans des manigances Black Metal par la suite. À l’époque, nous étions toujours en train de faire des farces et de nous amuser les uns avec les autres. Il nous manquera ! Bon vent, mon vieil ami. 🤘🏻”

Ses camarades du groupe Imperial Genocide ont brièvement commenté : “Jon Kennedy 1977-2023 Rest In Power”

Post de Dani Filth :