Nile annonce de nouveaux musiciens pour ses concerts

à 15 h 06 min
Lecture 2 min.
Nile annonce de nouveaux musiciens pour ses concerts

Nile, le groupe de Death Metal américain, a dévoilé son nouveau line-up de tournée.

Le fondateur Karl Sanders (guitare, chant) et le batteur expérimenté George Kollias seront rejoints par Dan Vadim Von (connu pour Morbid Angel et Incantation) à la basse et au chant, ainsi que par Zach Jeter (de Hideous Divinity et Olkoth) à la guitare et au chant.

Le groupe a déclaré : “Nile est très heureux d’annoncer son nouveau line-up de tournée ! Dan Vadim Von (Morbid Angel, Incantation) à la basse et au chant, et Zach Jeter (Hideous Divinity, Olkoth) à la guitare et au chant. Vadim et Zach sont tous deux des professionnels très expérimentés qui s’intègrent parfaitement à la musique technique, brutale et très exigeante de Nile.”

“Au fil des changements de line-up au cours de la carrière de Nile, nous nous sommes toujours efforcés de saisir ces opportunités pour porter la performance de Nile à un niveau supérieur, tout en restant fidèles à notre propre identité musicale et à notre vision créative. C’est un nouveau pas en avant pour nous et nous nous réjouissons de ce que Zach et Vadim apportent à l’équipe.”

“Nous sommes ravis de continuer à faire découvrir la musique de Nile à nos fans et nous avons hâte de voir tout le monde à 70k et au-delà. Préparez-vous, ça va être épique !”

Récemment, les membres de Nile sont entrés en studio pour travailler sur leur premier album depuis Vile Nilotic Rites, sorti en 2019.

Post de Nile :