Le chanteur de Suicidal Tendencies affirme que le groupe travaille sur de nouvelles musiques : “C’est complètement différent…”

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Suicidal Tendencies
© Ismael Quintanilla III, Shutterstock.com

Mike Muir, le frontman de Suicidal Tendencies, a révélé que lui et ses camarades de groupe travaillaient sur de nouvelles musiques, et qu’ils avaient déjà enregistré “beaucoup de choses”.

Muir a fait cette déclaration dans une nouvelle interview avec Bobby Dee Presents (disponible ci-dessous). Quand on lui demande si les fans pourront bientôt entendre de la nouvelle musique du groupe, il déclare que contrairement à de nombreux groupes pendant la pandémie de coronavirus, lui et ses camarades ne voulaient pas “être menés par la panique”, et ont donc décidé de ne pas se lancer dans la création de nouvelles musiques, car ils estimaient qu’ils n’avaient rien à dire à ce moment-là.

Il ajoute par la suite : “Cela dit, à l’heure actuelle, nous avons enregistré beaucoup de choses et c’est complètement différent [de ce que nous avons fait auparavant] et à un point tel que je me dis : ‘Ouais, les gens ne vont pas aimer ça. C’est donc probablement ce que je devrais faire’.”

Le dernier album de Suicidal Tendencies, Still Cyco Punk After All These Years, est sorti en 2018 via Suicidal Records.

Suicidal Tendencies a récemment célébré le 40e anniversaire de son premier album en donnant un certain nombre de concerts à l’automne.

Interview de Mike Muir pour Bobby Dee Presents :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Suicidal Tendencies
L'actu Metalcore