Avenged Sevenfold semble se préparer à organiser un concert en réalité virtuelle, en s’associant à AmazeVR.
Pour ceux qui ne connaissent pas AmazeVR, leur site web indique : “Grâce aux concerts VR, AmazeVR rapproche les fans des artistes comme jamais auparavant. Venez rencontrer votre artiste préféré grâce à des séquences 3D en direct. Combinés à des environnements virtuels magnifiquement rendus, les concerts AmazeVR transportent les fans et les artistes dans de nouveaux mondes fantastiques pour une expérience unique.”
Ayant déjà organisé des concerts pour des artistes tels que Megan Thee Stallion, T-Pain, Zara Larsson et Upsahl, il semblerait qu’Avenged Sevenfold soit le premier groupe de Metal à réaliser une performance pour AmazeVR.
La sortie du concert en réalité virtuelle serait prévue pour le “début de l’année prochaine” et il “ressemblera à un croisement entre un clip vidéo, un concert live et un jeu vidéo à la première personne”.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site AmazeVR.com.
Le dernier album d’A7X, Life Is But A Dream…, est sorti en juin. Écrit et enregistré en quatre ans, il a été produit par Joe Barresi et Avenged Sevenfold à Los Angeles et mixé par Andy Wallace dans les Poconos, en Pennsylvanie.
Life Is But A Dream… s’est vendu à 36 000 exemplaires aux États-Unis au cours de sa première semaine de commercialisation, se classant ainsi à la 13e place du Billboard 200.
Post d’Avenged Sevenfold :
Early 2024 x @AmazeVR concerts pic.twitter.com/0bEG8GOuwo
— Avenged Sevenfold (@TheOfficialA7X) December 6, 2023