Karnivool annonce une tournée européenne pour juin 2024 (avec 3 concerts en France)

à 15 h 23 min
Lecture 2 min.
Karnivool annonce un livestream : The Decade Of Sound Awake
© Karnivool (Presse)

La sensation Prog Rock australienne Karnivool a préparé le terrain pour un retour palpitant au Royaume-Uni et en Europe avec une série de concerts en tête d’affiche et de festivals prévus pour le mois de juin.

Après le succès de leurs concerts en 2023, le quatuor basé à Perth se prépare à une série de représentations à travers le continent, notamment au Download Festival à Castle Donington, au Midsummer Prog aux Pays-Bas, au Copenhell festival au Danemark et au Hellfest en France.

Le chanteur Ian Kenny a exprimé l’excitation du groupe pour la tournée à venir, en déclarant : “Nous avons été époustouflés par l’accueil insensé réservé aux dates de la tournée européenne très retardée au début de 2023. Quand on nous a proposé de revenir, nous avons sauté sur l’occasion. On se revoit sur scène…”

Avant de monter sur les scènes européennes, Karnivool se lancera dans une série de concerts en tête d’affiche à travers l’Australie en mai et juin 2024, donnant le ton à ce qui promet d’être une expérience inoubliable.

Le dernier album studio de Karnivool, Asymmetry, acclamé par la critique, est sorti en 2013, suivi du single All It Takes en 2021, laissant les fans dans l’attente de nouveaux morceaux.

Vous pouvez dès à présent sécuriser vos billets sur le site officiel de Karnivool et vous préparer à un voyage musical unique en son genre.

Concerts francophones :

  • 13 juin – Interlaken, CH : Greenfield Festival
  • 19 juin – Luxembourg, LX : Den Atelier
  • 23 juin – Dessel, BE : Graspop Metal Meeting
  • 24 juin – Lyon, FR : The Black Lab
  • 26 juin – Lyon, FR : CCO La Rayonne
  • 28 juin – Clisson, FR : Hellfest

À lire aussi : "J'ai eu l'impression que quelqu'un m'avait frappé à l'estomac" ; Josh Freese évoque son arrivée au sein des Foo Fighters après le décès de Taylor Hawkins

Karnivool – We Are :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Karnivool
L'actu Metal Progressif