Nile a terminé le mixage de son dixième album studio ; le groupe promet un son “mortel”

à 12h17
Lecture 2 min.
Nile a terminé le mixage de son dixième album studio ; le groupe promet un son “mortel”
© Nile (Presse)

L’impatience des amateurs de metal est palpable alors que Nile, le groupe de death metal aux accents égyptiens de Caroline du Sud, annonce l’achèvement du mixage de son dixième album studio très attendu. Produit par le célèbre Mark Lewis, dont le CV impressionnant comprend des collaborations avec des poids lourds tels que Megadeth et Whitechapel, l’album à venir promet d’être tout simplement monumental.

Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, Nile a partagé un aperçu des coulisses, offrant aux fans une brève vidéo du fondateur Karl Sanders et du producteur Mark Lewis en train de mettre la dernière main à l’album. Le clip est accompagné d’une déclaration qui respire la satisfaction et l’excitation : “Nous avons terminé le mixage du nouvel album de Nile ! Le son de cet album est mortel.”

À propos de l’avancement de l’album, Sanders a exprimé son enthousiasme pour le projet en déclarant : “Nous nous sommes investis corps et âme dans cet album, et nous pensons que le temps, les efforts et le raffinement qui y ont été consacrés se reflètent dans la musique.”

Le groupe s’est transformé en octobre dernier, Dan Vadim Von et Zach Jeter rejoignant Sanders et George Kollias, batteur de longue date. L’arrivée de Von et de Jeter a insufflé une nouvelle énergie et une nouvelle créativité au groupe, préparant le terrain pour ce qui promet d’être un album qui fera date.

Post de Nile :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nile (@nile_official)

Plus d'actus sur Nile
L'actu Death Metal