"Ce n'est pas vraiment mon problème" ; Jay Weinberg dit ne pas prêter attention aux "bavardages" autour de son licenciement de Slipknot

à 16 h 47 min
Lecture 2 min.
"Ce n'est pas vraiment mon problème" ; Jay Weinberg dit ne pas prêter attention aux "bavardages" autour de son licenciement de Slipknot

Au milieu de la ferveur entourant son départ de Slipknot, le batteur Jay Weinberg ne se laisse pas perturber par les bavardages sur Internet, se concentrant plutôt sur son nouveau voyage passionnant avec Suicidal Tendencies.

Lors d’une récente interview avec Noise11.com, Weinberg a exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre Suicidal Tendencies et Infectious Grooves, soulignant les concerts à venir au Japon et à Los Angeles ainsi que le potentiel de futures collaborations.

En ce qui concerne la couverture médiatique de son départ de Slipknot, Weinberg a révélé son désintérêt pour les tabloïds, soulignant son engagement envers ses projets musicaux. Il reste reconnaissant des opportunités qui se sont présentées à lui et se réjouit de ce nouveau chapitre de sa carrière.

Il a notamment déclaré : “Je ne prête pas vraiment attention à des choses comme [la couverture médiatique, les commentaires en ligne, etc.]. Peu importe ce qui se dit dans le monde, ce n’est pas vraiment mon problème. Je fais ma vie. Si les gens veulent en parler, ça me va. Je suis juste honoré et heureux que cela m’ait conduit à ce point et à me retrouver avec Suicidal.”

Le dévouement de Weinberg à son art et son ouverture à de nouvelles expériences soulignent sa résilience face au changement. Alors qu’il se lance dans cette aventure musicale, les fans attendent avec impatience ce que l’avenir réserve à ce batteur talentueux.

Interview de Jay Weinberg avec Noise11.com :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Suicidal Tendencies
L'actu Metalcore