La très attendue tournée française d’Avatar est un succès retentissant : les 11 concerts affichent complet, poursuivant ainsi leur série de représentations à guichets fermés dans le pays. Après leurs concerts à guichets fermés en mars 2023, dont une performance mémorable à l’Olympia et la première partie de Gojira au festival de Nîmes, la prochaine tournée d’Avatar est déjà un succès auprès des fans.
Le suspense est à son comble alors que la tournée démarre la semaine prochaine, avec les Anglais d’Urne qui assureront la première partie d’Avatar. Pour célébrer cette étape, les membres d’Avatar seront à Paris au cinéma Grand Rex le 14 mars, la veille de leur premier concert, pour rencontrer les fans lors d’une projection spéciale du documentaire Makes a Killer Album : The Truth Behind Dance Devil Dance.
Le documentaire offre un regard intime sur le processus d’enregistrement de l’album Dance Devil Dance d’Avatar, qui s’est déroulé au cœur d’une forêt suédoise. Les spectateurs seront témoins de l’acharnement du producteur Jay Ruston et du groupe à capturer l’essence de leur musique, le son brut et non filtré du metal. La projection sera suivie d’une séance exclusive de questions-réponses et d’une séance de dédicaces, offrant aux fans une occasion unique d’entrer en contact avec le groupe et d’approfondir leur parcours musical.
Affiche :