Mick Mars dit qu’il n’en a pas fini avec Mötley Crüe : “Je ne peux pas dire que c’est la fin de mon association ou même de ma présence dans le groupe”

à 14 h 15 min
Lecture 2 min.
Mick Mars évoque la sortie potentielle d'une chanson enregistrée avec John Corabi (ex-Mötley Crüe)

Le guitariste de Mötley Crüe, Mick Mars, a récemment évoqué son litige avec le groupe et son premier album solo dans une interview accordée à l’émission Metal XS de Riff X.

En ce qui concerne la situation juridique, Mars a reconnu le conflit mais est resté calme, déclarant : “Je ne suis pas contrarié ou quoi que ce soit de ce genre. C’est normal. Cela arrive, c’est tout.”

En ce qui concerne son statut au sein de Mötley Crüe, Mars a exprimé son ambiguïté quant à son implication future, déclarant : “Je ne peux pas dire que c’est la fin de mon association ou même de ma présence dans le groupe.”

En réfléchissant à son héritage, Mars a souligné son dévouement à la musique, déclarant : “Être un musicien était la chose la plus importante pour moi… La musique, c’est tout ce qui m’intéresse.”

Le premier album solo de Mars, The Other Side Of Mars, qui comprend des collaborations avec des artistes tels que Jacob Bunton, Paul Taylor et Ray Luzier, vient de sortir, marquant un nouveau chapitre dans son parcours musical.

Alors que la bataille juridique de Mars se déroule, les fans attendent avec impatience ses projets en solo et la résolution de son association de longue date avec Mötley Crüe.

Vidéo de Riff X :