Le chanteur de Sum 41, Deryck Whibley, annonce la publication de ses mémoires : Walking Disaster : My Life Through Heaven And Hell

à 12 h 16 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2023 : Retour sur le deuxième jour des festivités de cette année (Papa Roach, Mötley Crüe, Sum 41, etc.)
© Tetralens

Le leader du groupe Sum 41, Deryck Whibley, s’apprête à dévoiler ses mémoires, offrant aux lecteurs un aperçu intime de sa vie et de l’histoire inédite du groupe. Intitulé Walking Disaster : My Life Through Heaven And Hell, le livre sortira le 8 octobre chez Gallery Books.

À l’approche de la tournée d’adieu de Sum 41, les mémoires de Whibley proposent une plongée au cœur de l’aventure du groupe et de ses expériences personnelles. Le synopsis fait état de révélations sur les coulisses, d’informations concernant leurs sessions d’enregistrement et de réflexions franches sur la célébrité, les relations, les problèmes de santé et la façon de naviguer dans l’industrie de la musique.

Des triomphes aux MTV Video Music Awards à la lutte contre l’intrusion des paparazzis et aux crises de santé, les mémoires de Whibley sont destinées à captiver les lecteurs par leur authenticité et leur franchise.

Le dernier album de Sum 41, Heaven :x: Hell, sortira le 29 mars chez Rise Records. Les fans pourront voir Sum 41 en concert dans le monde entier cet été, notamment au Greenfield Festival en Suisse, ainsi que lors du Slam Dunk et des Eurockéennes en France.

Post de Deryck Whibley :

Tags : Rock Sum 41
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sum 41
L'actu Rock