Ricky Phillips, bassiste de Styx, quitte le groupe après plus de 20 ans de carrière

à 15 h 51 min
Lecture 2 min.
Ricky Phillips, bassiste de Styx, quitte le groupe après plus de 20 ans de carrière
© Shutterstock

Ricky Phillips, bassiste du légendaire groupe de Rock Styx pendant plus de vingt ans, a annoncé son départ du groupe.

Ayant rejoint Styx en 2003, Phillips a acquis une grande expérience en travaillant avec des groupes de renom tels que The Babys, Bad English et Ted Nugent. Dans une déclaration aux fans, Phillips a révélé sa décision de s’éloigner des tournées tout en soulignant qu’il ne se retirait pas complètement de la musique.

Exprimant sa gratitude pour le temps passé avec Styx, Phillips a souligné son enthousiasme pour les projets à venir, y compris la coproduction d’un projet dans un studio local. Malgré son départ du groupe, Phillips a exprimé sa gratitude pour les expériences mémorables et les fans dévoués qu’il a rencontrés tout au long de son mandat.

En réponse au départ de Phillips, Styx lui a fait part de son soutien et de ses meilleurs vœux pour ses projets futurs, affirmant son lien durable avec la famille Styx.

Alors que Styx se prépare pour son prochain concert à Wallingford, au Connecticut, le 22 mars, le groupe n’a pas encore annoncé le nom d’un remplaçant pour Phillips. Bien que le bassiste d’origine Chuck Panozzo fasse toujours partie de la formation, son implication a été limitée pour des raisons de santé.

Post de Styx :

Tags : Rock