The Pretty Reckless assurera la première partie d'AC/DC lors de la tournée européenne à venir

à 14 h 46 min
Lecture 2 min.
The Pretty Reckless assurera la première partie d'AC/DC lors de la tournée européenne à venir
© Indira Cesarine (Presse) & Shutterstock

Les amateurs de Rock seront comblés puisque The Pretty Reckless se prépare à assurer la première partie de la tournée européenne d’AC/DC qui débutera au printemps. Le groupe dirigé par Taylor Momsen, connu pour son récent album Death By Rock And Roll, se joindra à AC/DC pour une série de concerts dans des stades, du 17 mai à Gelsenkirchen, en Allemagne, au 17 août à Dublin, en Irlande.

L’admiration de Momsen pour AC/DC remonte à des années, et elle les cite comme une influence importante dans son parcours musical. Elle a déclaré un jour : “Des chansons extraordinaires, un groupe extraordinaire. Avez-vous déjà vu une mauvaise performance d’AC/DC ? Ça n’existe pas.”

De leur côté, les membres de The Pretty Reckless sont récemment entrés en studio pour enregistrer leur cinquième album, collaborant une nouvelle fois avec Jonathan Wyman, qui a coproduit Death By Rock And Roll.

La tournée européenne Power Up d’AC/DC marque le retour du groupe sur scène après huit ans d’absence. Le groupe, composé du chanteur Brian Johnson, des guitaristes Angus et Stevie Young, du batteur Matt Laug et du bassiste Chris Chaney, a déjà été acclamé après son premier concert en sept ans au festival Power Trip en 2023.

Concerts francophones :

  • 29 juin – Zurich, Suisse : Letzigrund Stadium
  • 09 août – Dessel, Belgique : Festivalpark Stenehei
  • 13 août – Paris, France : Hippodrome Paris-Longchamp

À lire aussi : Tony Iommi (Black Sabbath) parlant à James Hetfield (Metallica) : "Au début, je ne pouvais pas supporter Ozzy. Je le cognais à chaque fois qu'on se voyait"

Posts d’AC/DC :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Pretty Reckless
L'actu Rock