Jacoby Shaddix, le chanteur de Papa Roach, a récemment fait part de ses réflexions sur l’état actuel de la musique rock dans une interview accordée à LA Lloyd. Exprimant son enthousiasme, Shaddix a souligné la résurgence du rock, établissant un parallèle avec le début des années 2000.
Shaddix a fait remarquer : “Nous avons fait de notre mieux au fil des ans, et c’est juste génial parce qu’à ce stade, nous assistons à une résurgence de la musique rock, et c’est excitant.” Il a également mentionné l’énergie débordante qui entoure les concerts de rock, citant les salles combles lors des concerts de Disturbed comme un témoignage de la popularité durable de ce genre musical.
Se penchant sur les nouveaux talents de la scène rock, M. Shaddix a évoqué des groupes tels que Falling in Reverse, Beartooth, Bring Me The Horizon et Bad Omens, relevant leur contribution à l’évolution du paysage de la musique rock et punk rock. Il s’est montré optimiste quant à l’avenir du genre, le décrivant comme “bouillonnant” de créativité et de potentiel.
Papa Roach a récemment sorti une nouvelle version live de son tube Scars, avec la participation de Chris Daughtry. Ce titre fait partie de leur EP Leave A Light On (Talk Away The Dark), qui présente de nouvelles interprétations de certains de leurs hits.