Les Français de Greyborn dévoilent un clip vidéo envoûtant pour Scars

à 16 h 07 min
Lecture 2 min.
Les Français de Greyborn dévoilent un clip vidéo envoûtant pour Scars

Issu de son dernier EP, Scars, sorti début mars, le trio français Greyborn présente son nouveau visuel pour le titre Scars. Le mélange atmosphérique de heavy Rock, de stoner et de doom du groupe emmène les auditeurs dans un voyage à travers des paysages obsédants et des récits introspectifs.

Originaire de Limoges, Greyborn s’est taillé une place de choix avec son son unique, s’inspirant de ses contemporains tels que Mars Red Sky et Monolord. Mené par le batteur/chanteur Théo Jude, accompagné de Guillaume Barrou à la basse et de Maxime Conan à la guitare, l’exploration sonore du groupe a attiré l’attention depuis sa formation en 2021.

Enregistré et mixé par le groupe lui-même, et masterisé par Karl Daniel Lidén, le premier EP de Greyborn, Leeches, a fait parler de lui à sa sortie en mars 2022. Avec son dernier projet, Scars, le trio continue de repousser ses limites pour séduire le public.

Scars, à la fois le titre et la vidéo, résume la philosophie musicale de Greyborn, mêlant chant épique, riffs lourds et narration captivante. La vidéo, réalisée par Sébastien Antoine et agrémentée du maquillage de Clémence Blaise, reflète l’intensité émotionnelle de la chanson, avec des images envoûtantes en noir et blanc. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Greyborn – Scars :

Tags : Heavy Metal