Le groupe de Metal KK’s Priest, composé des anciens membres de Judas Priest KK Downing et Tim “Ripper” Owens, a annoncé une tournée européenne et britannique pour l’été prochain. Cette tournée s’inscrit dans le cadre d’une série de festivals, et KK Downing a exprimé son enthousiasme pour les concerts à venir.
“Nous sommes très motivés et impatients de retourner en Europe cet été pour jouer dans nos villes et pays préférés”, a déclaré Downing, soulignant l’impatience du groupe. “La saison des festivals est à nos portes et nous sommes impatients de jouer à Wacken, Rock Hard, Fezen, Stonedead et d’autres grands festivals”, a-t-il ajouté, promettant une expérience électrisante aux amateurs de metal.
La tournée débutera le 11 mai au Durbuy Rock Festival en Belgique et se poursuivra dans plusieurs villes européennes, notamment aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, en Suisse, en Autriche, en Pologne, en République tchèque, en France et au Royaume-Uni.
La première tournée en tête d’affiche de KK’s Priest aux États-Unis au début de l’année a été largement acclamée, ouvrant la voie à leurs prochaines aventures internationales. Le deuxième album du groupe, The Sinner Rides Again, est sorti en septembre 2023.
Concerts francophones :
- 11 mai – BE – Bomal-sur-Ourthe : Durbuy Rock Festival
- 10 juillet – CH – Pratteln : Z7
- 16 août – FR – Carhaix : Motocultor