Sleep Token, le phénomène britannique de rock/metal alternatif, a fait des vagues lors du coup d’envoi de sa tournée nord-américaine en tête d’affiche. Le groupe a offert à ses fans la première représentation en direct de Euclid, la dernière chanson de leur dernier album, Take Me Back To Eden.
La première représentation de la tournée a eu lieu à l’Arizona Financial Theatre à Phoenix, AZ, après un concert abrégé au festival Sick New World à Las Vegas, NV. C’était la première fois que le groupe interprétait Euclid, une chanson qui a suscité beaucoup d’attention en raison de son caractère cathartique.
La setlist de la soirée comprenait une liste impressionnante de 16 chansons, mettant en valeur la gamme dynamique et la présence scénique électrisante de Sleep Token. De The Night Does Not Belong To God à Euclid, le groupe a livré une performance envoûtante qui a laissé les fans bouche bée.
Vous pouvez consulter la setlist complète de la soirée ainsi que des vidéos amateurs de la performance d’Euclid ci-dessous.
Setlist :
- 01. The Night Does Not Belong To God
- 02. The Offering
- 03. Dark Signs
- 04. Higher
- 05. Atlantic
- 06. Hypnosis
- 07. Like That
- 08. Alkaline
- 09. Missing Limbs
- 10. Chokehold
- 11. The Summoning
- 12. Granite
- 13. Rain
- 14. Ascensionism
- 15. Take Me Back To Eden
- 16. Euclid