Tom Morello applaudit la chanson pro-palestinienne de Macklemore, disant qu’elle rappelle l’esprit de Rage Against The Machine

à 15h01
Lecture 2 min.
Tom Morello applaudit la chanson pro-palestinienne de Macklemore, disant qu’elle rappelle l’esprit de Rage Against The Machine
© Tom Morello (Presse)

Le célèbre guitariste Tom Morello a salué le dernier single de Macklemore, Hind’s Hall, comme une puissante ode au mouvement pro-palestinien, le comparant à l’esprit des titres emblématiques de Rage Against The Machine. Le nouveau titre de l’artiste certifié diamant est un cri de ralliement pour la solidarité avec la Palestine, qui reflète la ferveur de son militantisme à travers des paroles passionnées.

Dans Hind’s Hall, Macklemore amplifie les voix de ceux qui défendent les droits de la Palestine, en mettant particulièrement l’accent sur le soutien apporté par les campus universitaires du monde entier. Le morceau n’hésite pas à critiquer la manière dont les forces de l’ordre traitent les manifestations universitaires, et va même jusqu’à s’intéresser à la position du président américain Joe Biden sur la question. Macklemore s’est également engagé à reverser toutes les recettes de la chanson à l’UNRWA, associant ainsi son art aux efforts humanitaires.

Tom Morello, connu pour son engagement militant depuis des décennies, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour exprimer son admiration pour Hind’s Hall, qu’il considère comme un renouveau de la philosophie rebelle incarnée par Rage Against The Machine.

Post de Tom Morello :

https://twitter.com/tmorello/status/1787700561892221114

Post de Macklemore :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BEN (@macklemore)

Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal