DevilDriver : John Boecklin semble être de retour dans le groupe

à 12 h 07 min
Lecture 2 min.
DevilDriver sort un nouveau single agressif : This Relationship, Broken
© Jeremy Saffer (Presse)

Il semblerait que le batteur John Boecklin soit sur le point de faire son retour au sein de DevilDriver. Boecklin, qui a quitté le groupe en 2014, s’est depuis fait un nom avec le groupe de Rock/Metal Alternatif Bad Wolves, certifié platine, qu’il a cofondé. Cependant, un récent message du chanteur de DevilDriver, Dez Fafara, suggère que Boecklin pourrait à nouveau prendre les baguettes pour le groupe.

Le 13 juin, Fafara a partagé un message sur les réseaux sociaux qui mentionnait Boecklin et faisait allusion aux prochaines activités de DevilDriver. Ce développement a suscité l’excitation des fans, qui attendaient avec impatience des nouvelles sur les prochaines activités du groupe.

Pour ajouter à l’intrigue, le message mentionnait également Davier Pérez, le nouveau batteur du groupe, ainsi que les guitaristes actuels Mike Spreitzer et Alex Lee, et le bassiste Jon Miller. Cela a conduit à une certaine confusion et à des spéculations sur la composition du groupe et sur la façon dont le retour de Boecklin pourrait s’inscrire dans le tableau.

Le départ initial de Boecklin de DevilDriver en 2014 a marqué la fin d’une époque, car il avait été un membre clé depuis la formation du groupe. Ses contributions ont été importantes pour façonner le son et l’identité du groupe. Pendant son absence, il s’est concentré sur Bad Wolves, qui a rencontré un succès considérable.

Post de DevilDriver :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DevilDriver (@devildriver)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur DevilDriver
L'actu Heavy Metal