Vixen accueille Rosa Laricchiuta comme nouvelle chanteuse principale

à 11 h 45 min
Lecture 2 min.
Vixen accueille Rosa Laricchiuta comme nouvelle chanteuse principale

Vixen a annoncé l’arrivée de Rosa Laricchiuta, connue pour son travail avec Trans-Siberian Orchestra et Headpins, en tant que chanteuse principale. Laricchiuta remplace Lorraine Lewis, qui a récemment quitté le groupe. L’annonce a été faite alors que Laricchiuta faisait ses débuts sur scène avec Vixen le 21 juin au Honda Center d’Anaheim, en Californie, aux côtés de Great White, Slaughter et Quiet Riot.

Rosa Laricchiuta est originaire de Montréal, au Québec, et s’est forgé une réputation de chanteuse, d’auteure-compositrice et d’interprète puissante. Elle s’est fait connaître en 2015 lors de la troisième saison de La Voix, la version québécoise de The Voice, où elle a impressionné à la fois le public et son coach, le légendaire rocker francophone Éric Lapointe. Sa performance l’a menée jusqu’à la grande finale, où elle a partagé la scène avec des vedettes comme Def Leppard, Kelly Clarkson, Jean Leloup et Melissa Etheridge.

À la suite de son succès à La Voix, Laricchiuta a sorti un album sur le marché québécois, puis est passée au marché anglophone avec son album Free en 2017. Elle s’est ensuite jointe au Trans-Siberian Orchestra pour sa tournée annuelle aux États-Unis et a lancé le premier album de son projet de Hard Rock Black Rose Maze en 2020.

Vixen a un programme chargé avec plus d’une douzaine de concerts prévus pour l’été et le début de l’automne.

Tags : Heavy Metal