Volbeat : Michael Poulsen dit que le groupe a fini d'écrire toutes les chansons du prochain album

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
Rassemblement Hard Rock au Zénith ; Volbeat met le feu avec Skindred et Bad Wolves
© Tetralens

Dans un récent message vidéo, le leader de Volbeat, Michael Poulsen, a fait le point sur l’avancement du très attendu neuvième album studio du groupe. Poulsen, qui est actuellement en tournée en Europe avec son projet de Death Metal Asinhell, a confirmé que toutes les chansons du nouvel album de Volbeat ont été écrites. La sortie de cet album, qui succédera à Servant Of The Mind (2021), est provisoirement prévue pour 2025.

“Toutes les chansons ont été écrites pour le prochain album”, a déclaré Poulsen dans le message vidéo. “J’ai presque terminé les paroles. Volbeat va entrer en studio dans le courant de l’année. Un nouvel album de Volbeat sortira l’année prochaine. Nous allons faire une tournée en Europe et aux États-Unis, une grande tournée. J’ai hâte de retrouver mes frères de Volbeat et de voir les fans de Volbeat.”

Cette annonce fait suite au rétablissement de Poulsen après une importante opération de la gorge en octobre dernier, sa deuxième intervention de ce type. Poulsen est resté optimiste quant à son rétablissement et à ses performances vocales, remerciant sa coach vocale Melissa Cross pour son soutien constant.

En plus de ses activités de chanteur et d’auteur-compositeur pour Volbeat, Poulsen joue activement avec Asinhell, dont le premier album Impii Hora est sorti en septembre dernier sur Metal Blade. Le projet comprend l’ancien chanteur de Morgoth, Marc Grewe, et le batteur de Raunchy, Morten Toft Hansen.

Post de Volbeat :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Volbeat (@volbeat)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Volbeat
L'actu Heavy Metal