Hayley Williams, du groupe Paramore, a rendu un hommage appuyé au légendaire Freddie Mercury lors d’un récent concert au célèbre Wembley Stadium de Londres. Ce moment s’est produit alors que Paramore assurait la première partie de Taylor Swift lors de l’une des étapes de sa tournée Eras (marquant la dernière date de leur tournée d’été à travers le Royaume-Uni et l’Europe).
Saisissant l’occasion d’honorer l’un des plus grands leaders du Rock, Williams s’est élancée sur la scène et a fait participer le public à un hommage ludique mais puissant à Freddie Mercury de Queen. Vêtu d’un t-shirt blanc et d’un jean bleu délavé rappelant la célèbre tenue de Mercury lors du Live Aid, Williams s’est adressé à la foule en déclarant : “J’ai une minute pour essayer quelque chose, et j’ai besoin de votre aide.”
Elle s’est ensuite lancée dans une série d’échauffements vocaux (“Ayo”), faisant écho à l’inoubliable moment d’échange entre Mercury et le public lors de la légendaire prestation de Queen au Live Aid, au même endroit, en 1985. Montrant l’étendue impressionnante de sa voix, Williams a conclu l’hommage par une note longuement tenue qui a suscité les acclamations enthousiastes de la foule et les applaudissements des membres de son groupe, qui assistaient au spectacle depuis la partie principale de la scène.
L’échange a été filmé et partagé sur Instagram. Vous pouvez regarder l’hommage de Williams à Mercury ci-dessous.
Post de Paramore :
Voir cette publication sur Instagram