« Nous avons peur que les médias nous posent des questions intrusives et essaient de saper notre relation » : Liam et Noel Gallagher éviteront les interviews avant la reformation d’Oasis

(Mis à jour le ) à 16h01
Lecture 2 min.
« Nous avons peur que les médias nous posent des questions intrusives et essaient de saper notre relation » : Liam et Noel Gallagher éviteront les interviews avant la reformation d’Oasis © Presse

Alors que la reformation tant attendue d’Oasis a été annoncée en août dernier, marquant la fin de 15 ans de tensions entre les frères Gallagher, Liam Gallagher a récemment révélé que lui et Noel éviteront les interviews communes pour protéger leur relation.

Une reformation sous haute surveillance

Cet été, l’annonce de la reformation d’Oasis a fait l’effet d’une bombe pour les fans du groupe, qui espéraient depuis des années revoir les frères Gallagher sur scène ensemble. Malgré leurs années de querelles très médiatisées, Liam et Noel ont mis leurs différends de côté pour annoncer une série de concerts au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, aux États-Unis et au Mexique.

Cependant, l’énorme demande pour les billets a entraîné de longues files d’attente en ligne, les fans se précipitant pour acheter des places dont les prix ont explosé sous la politique de tarification dynamique de Ticketmaster, actuellement sous enquête gouvernementale.

Protéger la relation avant tout

Depuis l’annonce de la reformation, les fans ont partagé leurs inquiétudes sur internet, souvent sous forme de memes humoristiques, redoutant que la relation entre Liam et Noel ne se détériore à nouveau avant qu’ils puissent monter sur scène ensemble.

Pour prévenir tout conflit potentiel, Liam Gallagher a expliqué sur les réseaux sociaux que lui et Noel ne feront pas d’interviews communes, par crainte que les médias ne cherchent à raviver les tensions. Sur X, il a écrit : « Nous ne voulons pas faire d’interviews parce que nous avons peur que les médias nous posent des questions intrusives et essaient de saper notre relation. »

Liam a également plaisanté en ajoutant qu’en plus de la peur des médias, ils ne feront pas d’interviews ensemble parce qu’ils n’en ont tout simplement pas envie.

Publication de Liam Gallagher :

Tags : RockOasis

Plus d'actus sur Oasis

L'actu Rock