Knocked Loose a marqué ses débuts à la télévision américaine en tant qu’invité musical de Jimmy Kimmel Live! le 26 novembre. Rejoint par Poppy, le groupe a livré une performance mémorable de leur collaboration Suffocate et un mini-concert en plein air à Hollywood.
Une performance télévisée marquante
Knocked Loose, groupe de Metalcore originaire du Kentucky, a interprété Suffocate en collaboration avec Poppy sur la célèbre scène de Jimmy Kimmel Live!. Ce titre, extrait de leur dernier album You Won’t Go Before You’re Supposed To, est actuellement en lice pour le prix de la “Meilleure Performance Metal” aux prochains Grammy Awards.
Cette performance, enregistrée sous la pluie, a offert un moment intense et chargé d’émotion, retransmis à un large public dans la nuit du 27 novembre.
Un mini-concert exclusif pour les fans présents
En marge de la diffusion télévisée, Knocked Loose a également joué un set complet en extérieur sur la scène adjacente au El Capitan Entertainment Centre, à Hollywood. Ce mini-concert, filmé par des fans, a permis d’explorer davantage leur dernier album et d’offrir un aperçu de leur énergie brute.
Setlist du mini-concert :
- Suffocate (feat. Poppy)
- Don’t Reach For Me
- Moss Covers All
- Take Me Home
- Sit & Mourn
Des vidéos amateurs de cette performance circulent déjà sur YouTube, permettant aux fans du monde entier de (re)vivre ce moment inédit.