Ozzy Osbourne rêve d’une dernière performance avec Black Sabbath pour son concert d’adieu

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Sharon Osbourne dit que Geezer Butler et Bill Ward "ne sont pas propriétaires du nom Black Sabbath"

Le Prince des Ténèbres espère partager une ultime scène avec les membres originaux de Black Sabbath lors de son concert d’adieu.

Un adieu en grande pompe ?

Malgré des problèmes de santé persistants, Ozzy Osbourne nourrit encore l’espoir de monter sur scène une dernière fois pour dire adieu à son public. Dans une récente interview avec Lifeminute, Geezer Butler, ancien bassiste de Black Sabbath, a révélé que le chanteur légendaire souhaite réunir les membres originaux du groupe pour quelques morceaux lors de son concert d’adieu.

“Ozzy m’a parlé de son concert d’adieu – qu’il veut toujours faire – et il m’a suggéré que, lors de ce concert, nous montions tous les quatre sur scène pour jouer trois ou quatre morceaux ensemble,” a déclaré Butler. Il a également souligné que cette réunion serait un événement unique : “Il n’y aura clairement pas de nouvelles tournées.”

À lire aussi : Slipknot : Une rare vidéo des musiciens sans masque répétant Liberate en 2000 a refait surface

Un groupe mythique

Le dernier concert officiel de Black Sabbath s’est tenu en 2017, marquant la fin d’une carrière mythique. Cependant, Ozzy et le guitariste Tony Iommi ont partagé la scène en 2022 lors des Jeux du Commonwealth pour interpréter Paranoid. Quant à la dernière performance réunissant les quatre membres originaux – Ozzy Osbourne, Geezer Butler, Tony Iommi et Bill Ward –, elle remonte à 2005.

Cette proposition d’Ozzy serait une occasion exceptionnelle pour les fans de voir ces légendes du Heavy Metal réunies sur scène une dernière fois.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Black Sabbath
L'actu Heavy Metal